Je ne suis pas sur que mon premier message ait été enregistré j'en envoie donc un deuxieme pour plus de sureté si ce n'est pas le cas veuillez accepter toutes mes excuses.
Bonjour,
Je me présente au poste de Maître Joueur,
Présentation
-Je m'appelle Clément
-J'ai 14 ans
-Je suis collègien en 3ème
- J'habite en Gironde
Ma personnalité
DéfautsJe ne peut malheureusement pas me connecter tous les jours, je suis parfois un peu trop gentil
QualitéesJe suis "l'intello" de la classe,

je suis donc sérieux quand il le faut, cela ne m'empèche pas d'avoir de l'humour,

d'être sympa, de faire rire les autres, de les divertir.
Je suis très calme,très ouvert faces aux autres, très généreux, je ne m'énerve jamais, j'adore le contact avec les autres.
Je trouve toujours des solutions aux problèmes que je rencontre, je suis quelq'un de déterminé.
J'arrive assez vite à devenir populaire auprès des autres, je les écoute, je m'occupe de leurs problèmes tant bien IRL ou IG, j'ai été élu délégué à l'unanimité, je suis donc habitué à m'occuper des problèmes en tout genre, à prendre soin des autres.
Ma vie privée
J'étudie le Latin, le Grec ancien, l'Espagnol et l'Anglais
Mes centres d'interets sont : les jeux virtuels, le sport, la lecture.
Ma motivation pour le poste de MJ
Je suis motivé par ce poste car j'aime travailler, être en perpetuel mouvement, je ne suis pas uniquement motivé par la "console" Mj que j'ai eu l'occasion de manipuler mais par le poste lui même avec ses avantages et ses inconvénients, je n'abuserais donc pas de mes pouvoirs de Mj, je resterais très modeste face à mes avantages faces aux autres joueurs car être modérateur c'est avant tout avoir des responsabilitées.
Ce que je pense pouvoir apporter au serveur
Je pense que je pourrais animer le serveur, y développer une bonne ambiance, je m'occuperais des trools, les floodeurs, des hackers et perturbateurs en tous genres
Je pense pouvoir améliorer l'ambiance en proposant des events et autres animations aux joueurs.
Experience
J'ai déja été Maitre Joueur pendant 1 an sur le serveur privé d'un que vous conaissez peut être : Wilfox, j'ai repris ce serveur il y a quelques semaines en tant qu'Admin, mais il me donnait trop de travail car j'étais seul à le gérer j'ai donc préféré l'abandonner. J'ai commencé Dofus il y à 5 ans.
Disponibilité
Mes horraires de disponibilité sont les suivants ( fixes sauf imprévu ):
Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi ( Horraires de cours )
De 18 heures à 21 heures
Mercredi
De 13 heures à 21 heures
Samedi, Dimanche
De 8 heures à 22 heures
Vacances scolaires
De 9 heures à 22 heures
Je vous remercie d'avoir lu ma longue candidature ( si vous en avez eu le courage )
Cordialement, en attente de votre réponse
Clément