Bonsoir a toi et au autre Admin
Je te présente d'abord le sommaire d'une candidature compléte qui te permettrai sans doute de reconnaitre mes compétence en temp que Modo
1-Présentation Irl (Vie réel pour les inculte

)
2-Se qui me motive au poste
3-Mon parcourt
4-Mes ambition
5-Salutation
I) Présentation Irl
1 : Je m'apelle Ben Irl mais comme pseudo de jeux je me suis toujour fait apellé Xemnas pasque... pasque ces Epic et puis voila

ensuite je ne suis pas bien vieux mais j'ai un peut d'éxpérience j'ai 15 ans suis un Gamin mais la plus part des joueur sont dans ma tranche d'age ce qui me permet de connaitre les soucie qu'il peuvent rencontré a cette age je serais compréensife mais pas naif non plus =) ensuite je vien d'un troux pommé dans le 49
II) Se qui me Motive
1: J'ai toujour révée de participé a la vie d'un serveur le rendre connue montré que ici ces nous les bosse

j'ai plusieur fois tenté de créer un serveur mais ces a n'y rien comprendre ça na jamais voulut marché malgré que j'ai suivit plusieur tuto You tube et le Youtuber lui y arrivaie mais malheureusement pas moi alor que je suivait tout au pied de la lette enfin bref je m'écarte ce qui me motive ces d'être entouré d'autre joueur compétent qui me force a placé la bar Haut pour impretionné l'organisation
III) Mon parcourt (Dofus et Modo

)
1: J'ai joué sur de nombreux serveur mais la ou j'ai le plus marqué l'histoire s'était sur le serveur silvosse avec mon feca Super-Armures qui est lvl 192 dans la Guilde the world is bad acompagné de pote Irl on ces battu de nombreuse fois (La team de Invocadas,Cold-Sacri ... ) juste au moment ou la 2.0 ma soullé grave et j'ai stopé
2: J'ai vite fait été modo sur un serveur dé 20 joueur et 6 perso du staff mais l'admin nous a planté au bout de 2 mois car le serveur n'avancaie pas comme il l'avait prévue et na jamais voulut reprendre contacte avec aucun membre du staff
IV) Mes ambition
Je connait plein de façon de passé le temp et de fair rire le peuple
1: mini goultaminator (Basique mais plaisent

)
2: Course le premiér joueur a me rejoindre a gagné
3: Cache cache je me cache je me morph en un truc qui me permet de me caché et on doit me trouvé
4: Chasse a l'homme a l'inverse du cache cache les 8 participent vond se caché et je doit les trouvé sans triché bien sur
5:Le Morphing Je me morph en un mob et les participent doivent ecrire le nom du mob pour avancé d'une case et 1 case = 1 point et il faut 3 point pour g² mon event
6:Le Quizz un incontournable des serveur privée tout simplement répondre a mes question comme pour morphing quand on g² on avance de une case et 1 case = 1 point
7:Pierre-Papier-Ciseaux j'organiserai un tournois de pierre papier ciseaux en 3 point et 1 g² =1 point
8: Le Nobinator tournois pvp sauf que il y a un stuff obligatoire ce qui rend la bataille plus dur aucun ne seras avantagé seul la technique compte
V)Salutation
Je pense être qualifier pour se poste mais j'aurais préfairé être modo mais vue que déjà 2 vond être prie je me suis dit que je serais plus utile ici que ailleur donc voila je suis pas un noob inculte n'y un no life sans amis je suis un type normale qui aime joué et s'amusé sans manqué de sérieux pour auttend voila j'espaire que ma candidature t'auras plus fait moi signe au plus vite =)
Ah j'oublliais moi je suis un gas qui se prend pas la tête un mec qui cherche les embrouille en insultant ou qui se prend pour le commandent du serveur alor qu'il ne fait même pas partit du staff je t'avoue ça m'exaspaire et je sanctionnerai sans doute je suis calme mais faut pas me chercher je suis sympatique polis et amusent mais je suis toujour sérieux au moment demandé car on ma donné une bonne éducation et le respect en ai la clé (Chezzz trop Beauuu !!!!

) ><'